Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poinG de Bagne aux Laids
8 janvier 2014

Listen....

10h30 j'écoute Listen de Beyoncé. Une chanson qui monte en puissance à hauteur de ce qu'elle me déclanche. 

On a souvent tendance à employer le verbe Parler afin d'exprimer quelque chose mais Le verbe Ecouter est tout en subtilité car il peut être réactif ou silencieu. 

L'Ecoute c'est laisser parler son ressenti, son émotion et cela ou qu'elle nous mène.......

L'Ecoute c'est se laisser aller après une tempête, une tornade de mots.....

Et finalement je crois que l'on n'écoute pas se laissant aller impulsivement à des réactions... Mais cette phase ou la mer retrouve son calme me paraît essentielle. 

Alors dans cet état semi serrein prise entre la barque qui va tanguer et un sourire qui traduirait que j'ai envie de ma laisser aller, je réalise que l'Ecoute est solvatrice...

Une pensée pour mon Terence qui s'engage aujourd'hui dans une vie à deux. 

A 14h30 j'ouvrirai mon coeur afin d'entendre retentir vos Oui respectifs. 

Belle journée à tous et comme je dis toujours "Peu importe la destination c'est le voyage qui compte"......

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poinG de Bagne aux Laids
Publicité
Archives
Publicité